La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 15:01 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Shuttle Of Support Index du ForumShuttle Of Support Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Votre présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shuttle Of Support Index du Forum » Recrutement » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonforce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Pour faire une bonne présentation, je vous conseils de la faire de la manière suivante :

votre nom (IG)
votre age
le temps que vous passez sur ogame par jour
pourquoi voulez vous rejoindre SoS
qu'attendez vous de SoS
que pouvez vous apporter a SoS

Voila c'est a peu pres tout

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Cerizette

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

votre nom (IG) > Cerizette62
votre age > 16 ans 
le temps que vous passez sur ogame par jour > environ 2heures en semaine et plus le week end je suis le plus souvent connectée le soir 
pourquoi voulez vous rejoindre SoS > On a demandé de vous rejoindre et parce que je n avais pas d alliance 
qu'attendez vous de SoS > Une bonne ambiance 
que pouvez vous apporter a SoS > Un peu de féminité xD non je déconne , quelques points vu ma place 

J' ai actuellement 2 planetes la 3 eme d ici quelques jours je suis classée 1257e  à ce jour 

...
Xoxos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

accepté x)

...
Visiter le site web du posteur
Quji

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Il ne reste plus que la candidature ingame et bienvenue chez les S.o.S Okay

J'emmerde les usagers des Ulys.

...
Dragonforce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

belle présentation accepté =)

...
Royal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Royal Répondre en citant

-Votre nom : Royal

-Votre age : 15ans 

-Le temps que vous passez sur ogame par jour : 30 min... voir plus si possible  (W-E : temps très variable... jusqu'à 3h par jour.) 

-Pourquoi voulez vous rejoindre SoS: SoS me parait une alliance sérieuse... cela me plait. J'ai lontemps parcouru la page de classement des alliances jusqu'à en trouver une qui ressemblait à quelque chose.... je suis tombé sur SoS. 

-Qu'attendez vous de SoS : Eh bien, une alliance structurée et hiérarchisé mais où chacun à tout de même son avis à donner. Une alliance coopérative dans le but que ses membres progressent et performent pour que SoS, un jour, domine l'univers... (mais ça c'est du long terme... même du très très long terme... ^^)

-Que pouvez vous apporter a SoS: Je suis plutôt mineur, même je je débute dans cet univers-ci je pense que rapidement je pourrai devenir un membre important et dévoué, pour le bien de l'alliance et de ses membres.

Informations complémentaires:
-inscription dans l'univers Hydra: aujourd'hui
-nb de points: 4
-coordonnées: 1:469:4

En attendant votre réponse.... Royal 

...
Cerizette

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

classé combien ?

...
Royal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

10926e

...
Xoxos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

moi j'accepte pose ta candidature

...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Votre présentation

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shuttle Of Support Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation